JAPANESE KISSES & RUSSIAN DRINKS... LE PROJET D’ÉDITION VAS-Y, SÉLECTIONNÉ AU 32E SALON DU LIVRE

By: Théophile
05 Mars 2012
Actualité

Les 16, 17, 18 et 19 mars 2012, nous sommes Porte de Versailles à Paris pour présenter Vas-y au Salon du Livre 2012. Oui, à peine plus d'un an après être entrés en création de l'ouvrage, nous avons la chance de pouvoir introduire l'objet fini auprès d'un public de professionnels et de curieux.

2011, année du charbon, du papier et de l'imprimerie. 2012, année des expositions, des hasards. Et temps de l'édition pour Vas-y.

Cette heureuse programmation, nous la devons en grande partie à toute l'équipe de notre partenaire Fedrigoni France, fournisseur des papiers du livre. Le Groupe — présent sur le Salon pour la troisième année consécutive —, nous accueille donc sur son stand, le C27 précisément. Le peintre, le porteur de projet et l'auteur seront sur place pour des séances de signatures, récréations et bavardages autour du Projet Vas-y, ainsi que de ses incarnations futures.

La cuvée 2012 de ce salon met en lumière — entre autres —, la ville de Moscou, le passage du livre au film (une attention fraternelle d'ailleurs à Paul Chabot, réalisateur du documentaire "13 de plus"), la littérature japonaise et le manga : nous sommes très heureux que nos pages côtoient les leurs.

Rendez-vous à Paris,

Théo. & toute l'équipe du Projet Vas-y.